La 314ème compagnie d'Infanterie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Raisonnement très élargi...regardez donc

2 participants

Aller en bas

Raisonnement très élargi...regardez donc Empty Raisonnement très élargi...regardez donc

Message  samy Mar 1 Juil - 18:42

Regardez un peu cette discussion.. SI, lisez jusqu'au bout...

UN DE NOUS - Etienne, va sur le forum s'il te plait !

ETIENNE - ....
(ce qui suit est sa pensée)

On me dit "Va sur le forum" ...."forum" ? qu'est-ce ?

ah ok ! "forum" <=> 'faux rhume" ....en clair quelqu'un qui simule un rhume...quelqu'un qui a besoin de faire semblant d'être malade...ah je comprends, pour qu'on s'occupe de lui....donc quelqu'un qui a besoin qu'on prenne soin de lui, parce qu'il se sent seul ,sans doute ?! Donc un solitaire qui a besoin de simuler la maladie pour voir qui sont ceux qui tiennent à lui...
Il faut donc que je me déplace afin d'enfourcher une personne seule et triste qui a besoin de se rapprocher de ses amis et qui le fait en prétextant une infirmité passagère du à un écoulement du liquide nasal associé à des éternuements et des sensations d'engourdissement....
Ah la la, si mes amis savaient ça....il faut que je leur dise....mais comment...par internet ? Ah je ne sais pas !
Je pourrais utiliser un outil informatisé de communication permettant à des utilisateurs clients de se connecter à un serveur afin de poster dans une base de données des messages textuels tapés grâce à leur clavier azerty OEM fabriqué par IBM une firme multinationale basée aux Etats-Unis, ce pays chaud, riche, agréable où ma grand-tante Jeanne est allée rendre visite à son neveu Sébastien qui travaille là-bas à Houston comme ingénieur responsable des télécommunications pour les navettes spatiales qui décollent afin d'aller explorer l'espace, se mouvant grâce à des propulseurs à hydrogène, et qui permettront peut être un jour d'atteindre des endroits du cosmos remarquables, tel qu'un trou noir, dans lequel nous pourrons découvrir des principes physiques nouveaux....Waouh ! Il faut que je devienne scientifique...astrophysicien.. Ah oui, il faudrait que je bosse les maths...les vecteurs sans doute....il faut que je travaille les vecteurs...

UN DE NOUS - Etienne !!!! Tu as entendu ce que je t'ai dit ou pas ?!!!

ETIENNE - Heuuuu, tu sais que quand t'ajoute un vecteur à un autre ça s'appelle la propriété de Chasles.... ça sert dans l'astrophysique ! Même que ma grand tante ....

UN DE NOUS - Etienne, tais toi s'il te plait !


Voilà, ce discours qui vous semble long ne dure pourtant en réalité que moins de dix secondes. Vous comprendrez maintenant mieux pourquoi Etienne est si long à réagir.




samy
Soldat
Soldat

Messages : 27
Date d'inscription : 21/04/2008
Age : 115
Localisation : Loin de Brushman en tout cas...

http://systemalpha.ifrance.com

Revenir en haut Aller en bas

Raisonnement très élargi...regardez donc Empty Re: Raisonnement très élargi...regardez donc

Message  Altikä Mar 1 Juil - 20:01

What a Face What a Face What a Face What a Face C'est excellent!! What a Face What a Face What a Face What a Face
Altikä
Altikä
Officier
Officier

Messages : 453
Date d'inscription : 01/04/2008
Age : 32
Localisation : Loire

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser